Balance impédancemètre : quelles sont les utilisations d'une balance impédancemètre?

Le terme impédancemètre ne vous dit rien? Ce mot vous parrait un peu bizarre? C'est vrai qu'il n'est pas trop commun, mais sachez que sa signification et le principe d'une balance impédancemètre est vraiment simple à comprendre.

Une balance impédancemètre n'est pas une simple balance qui vous affiche votre poids exact, elle vous permet de connaitre le taux de graisses de votre corps.

Pourquoi vous contenter d'avoir une simple balance, quand vous pouvez avoir une balance extraordinaire qui vous informe sur un tas de choses?

On vous conseille d'opter pour la balance impédancemètre au lieu de vous satisfaire d'une balance normale.

Vous devez également savoir qu'une balance impédancemètre vous affiche plusieurs informations, et pour vous expliquer voici quelques paramètres essentiels de cette dernière:

  • Le poids: tout comme la balance normale, en plus de comparer ce dernier avec la courbe ICM pour indiquer si votre poids est idéal ou pas.
  • Le pourcentage de masse graisseuse.
  • Le pourcentage de rétention d'eau.
  • Le pourcentage de masse osseuse.

Vous remarquez certainement que cette balance vous informe sur votre corps mieux que toute autre balance.

Est-il possible de trouver cette balance en ligne?

On vous propose notre site: balance-impedancemetre.fr qui vous offre des informations sur certains modèles de balance impédancemètre et vous explique le fonctionnement exact de cette dernière.