Q10 : Toutes les raisons possibles pour lesquelles on vous conseille de prendre le coenzyme Q10

Avis à toutes les personnes qui sont très attirées par toutes les propositions de médecine alternative, si vous avez envie de vous faire du bien, mais surtout de faire du bien à votre corps, alors vous pouvez sans aucun problème vous tourner vers des compléments alimentaires. Plus précisément, dans la suite du présent article c’est à ce que l’on appelle le coenzyme q10 que l’on va s’intéresser.

On vous en touche un petit mot supplémentaire pour vous aider à en savoir davantage et peut-être, qui sait, faire le choix d’en consommer vous-même.

Pour quelles raisons prendre du CoQ10 ?

Le coenzyme Q10, ou CoQ10, est une molécule (ou coenzyme donc) qui vous permet de réduire - en théorie- la pression artérielle. On peut donc la prescrire aux personnes qui souffrent d’hypertension mais aussi pour celles qui ont une légère insuffisance cardiaque.

Bien entendu, vous ne pouvez rien faire sans qu’un médecin ait au préalable étudié votre cas et ne vous assurer un suivi médical sérieux et régulier.

Si vous avez envie d’en apprendre un peu plus, vous pouvez tout à fait vous renseigner auprès de professionnels de la santé qui vous conseilleront ou non le q10 .