Machine à thé : quels sont les types de machines à thé?

Depuis plusieurs années, les machines à thé envahissent de plus en plus le marché.

Les machines à thé offrent la possibilité aux amoureux du thé de déguster de nombreuses saveurs de thé avec facilité et dans de bonnes conditions.

Selon l'utilisation, il y a plusieurs types de machine à thé. Pour se retrouver parmi les nombreux modèles de théière qui existent et vous faciliter le choix nous allons vous parler plus en détails des types de machines à thé qui existent.

Consultez https://machine-a-the.com pour plus d'informations.

Les types de machine à thé

  • La machine à thé en vrac: les machines à thé en vrac sont idéales pour les personnes qui souhaitent conserver l'aspect traditionnel de la préparation du thé . En effet, la machine à thé fonctionne comme une bouilloire améliorée. Pour l'utiliser vous mettez le thé en vrac dans la théière ensuite vous sélectionnez la température de l'eau et le temps d'infusion. Certains modèles sont équipés de la fonction conservation de température pour maintenir le thé chaud.
  • La machine à thé en capsule: la machine à thé en capsule est la nouvelle révolution du thé. Tout comme les machines à thé classiques, elles fonctionnent de façon totalement automatique ce qui implique plus de facilité mais beaucoup moins de liberté. Vous avez juste à appuyer sur le bouton pour l'actionner.