Wok électrique : comment fonctionne un Wok électrique ?

Le fonctionnement des Woks électrique est très simple, la répartition de la chaleur est déterminée à l'aide d'une caméra thermique.

La base d'un wok électrique doit être chauffée de façon uniforme. Cependant, le reste des séries d’essai de chauffage doivent elle aussi se chauffée de manière uniforme.

Les champs thermiques concentrique ne faisant pas l'objet de critique.

On peut dire que le wok électrique est en grande partie semblable à un poêle à frire. Il ne brûle pas, et les aliments reste facile à cuisiner.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives au Wok électrique, alors rendez-vous juste par ici https://www.wok-electrique.com/poele-electrique-multifonction/.

Caractéristique des woks électriques les plus vendus

Le Domoclip DOM194:

  • Accompagné d'un caquelon. Ce wok électrique est très puissant et convient parfaitement au familles nombreuses. Cet ustensile est rehaussé par une finitions en bois au niveau des poignées.

Le Riviera & Bar QWK450:

  • Ce wok électrique de haute gamme, est considérer comme étant le wok le plus fort avec une puissance de 2 200 Watt. Il se caractérise aussi par son thermostat sur 10 positions qui offre un choix très vaste pour le réglage de température.