Calcul rupture conventionnelle : comment calculer ses indemnités ?

Comme vous étiez en situation de conflit vous et votre employeur vous avez dû faire un accord et signer un contrat de rupture conventionnelle ? Et pour cela vous pensez à demander vos frais d'indemnités ? Mais vous ne savez pas comment les calculer ? Vous vous posez de nombreuses questions ? Sachez que nous avons les réponses que vous cherchez.

Lors d'un désaccord entre l'employeur et le salarié et que le contrat arrive à ses fin il est tout à fait possible de convenir à un contrat de rupture conventionnelle et ce même dans le cas d'un contrat CDD et dans ces différents cas il est tout à fait de votre droit d'avoir des indemnités. Comme nous avons constaté que de nombreuses personnes recherchent la méthode adéquate pour le calcul de rupture conventionnelle nous avons pensé à mettre à votre disposition cet article qui fera en sorte de tout vous expliquer.

La méthode à suivre

Comme vous l'avez constaté sur le site http://www.calculruptureconventionnelle.com il est tout à fait possible de faire son calcul de rupture conventionnelle.

Voici comment faire :

  • 1/4 de vos salaires par année pour les 10 ans d'ancienneté.
  • 1/3 de mois de salaire par année à partir de votre 11eme années d'ancienneté.