Comment peut-être fixée une terrasse en bois ?

Si vous avez envie d'une terrasse à la fois chaleureuse et authentique, il ne faut pas hésiter à commander une terrasse en bois. Comme vous le lirez sur https://www.nature-bois-concept.com/boutique/terrasse-bois/kit/ , vous vous sentirez bien dessus: que ce soit pour prendre le soleil ou pour partager un repas entre amis. Toutes les occasions seront bonnes pour en profiter.

Vous aurez à choisir votre essence de bois. Ce sera:
  • du bois exotique pour plus de résistance et de durabilité
  • du résineux qui saura vous apporter une ambiance chaleureuse.
Le jour de la pose, mieux vaudrait demander à un proche de venir vous aider. À 2, la pose s'en trouvera facilitée. Vous déciderez de fixer avec des vis, cette solution sera la plus sécurisée mais les vis seront toujours apparentes, ou avec des clips. Ici vous irez bien plus vite et surtout ce système sera invisible.

Comment s'entretient une terrasse en bois?

Si vous avez envie que votre terrasse en bois vous dure longtemps, il faudra l'entretenir chaque année. Ce sera sans doute fastidieux mais vous en serez remercié. Vous adopterez donc les bonnes habitudes. Déjà vous remisez votre nettoyeur haute pression. Il ne sera pas question de l'employer sur votre terrasse en bois sous peine d'endommager les lames de bois.

Préférez passer un coup de jet d'eau chaque année. Vous allez ainsi nettoyer votre terrasse en bois. Après le nettoyage, il y aura l'application d'un saturateur pour fixer durablement la couleur du bois. Et tous les 2 ans, vous mettrez une couche de dégriseur.