Papier peint scandinave : créez un intérieur moderne et chaleureux !

Aujourd’hui, la grande tendance en matière de décoration, c’est le scandinave. C’est une tendance qui fait mouche, et qui séduit de plus en plus de propriétaires.



Les codes naturels et chaleureux de ce style feront de votre intérieur un cocon douillet ! Comment le créer ? C’est ce que nous allons vous l’expliquer. Et vous pouvez commencer avec le papier peint scandinave !

Donner le ton à votre décoration !

C’est vrai, si vous commencez avec une page blanche, vous pouvez déjà commencer par les murs de votre intérieur. Et pourquoi pas une frise de papier peint scandinave ? C’est vraiment la bonne idée, et les couleurs que vous allez choisir donneront le ton au reste de votre décoration. La déco murale est choisie ?

Passons au sol maintenant ! Pour un intérieur scandinave, nous vous encourageons à opter pour du parquet naturel, dans le but d’avoir un rendu chaud et convivial. Ensuite, pour les meubles, le bois est à privilégier. Le bois flotté par exemple, mais aussi le bois clair. Pour vos canapés, le tissu donnera un aspect encore plus chaleureux à votre pièce. Voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en main, pour imaginer un décor convivial et moderne à la fois.

Pour aller visiter la source : http://www.goujouni.fr/tout-pour-la-maison/papier-peint-scandinave-quel-style-allez-vous-choisir-.html

Choisir un papier peint scandinave.

Si vous voulez refaire la décoration intérieur de votre salon pourquoi ne pas choisir un papier peint scandinave?

En effet, ces papiers peints nouvelle génération sont très tendances, ils sont reposant par leurs couleurs souvent pastels et ils s'accordent très bien avec des meubles en bois.

Trouvez le papier qu'il vous faut sur le net ou en boutique!